Muriel Vernus

Le sensitive Gestalt massage®

06 62 54 03 48 /  murielvernus@gmail.com

 Une Approche psychocorporelle

Considérer le corps comme précieux et unique, écouter les messages du vécu sensitif, ouvre le sujet à percevoir l’intelligence de sa nature. Réceptacle du vivant, le corps capte, sent, enregistre une multitude d’informations puisées dans l’environnement. Messager de notre état d’âme, de notre personne dans la relation à l’autre, il garde trace de nos expériences émotionnelles, joies, blessures, douleurs, stress.

 

 D’autres  applications du Sensitive Gestalt Massage®

   • Massage Prénatal : Accompagner et détendre la future maman (à partir du 4e mois de grossesse)… l’occasion de vous relaxer, de soulager les inconforts liés à la grossesse et de prendre du temps pour vous. Très doux et enveloppant, il aide à être en harmonie avec son bébé. In utéro, le bébé est déjà sensible au toucher et bénéficie également de la détente physique et psychologique de la maman.  

   • Massage Postnatal : Aide à se réapproprier son corps et sa féminité.

   • Massage de votre Bébé (initiation) Il favorise une communication tactile, affective et sécurisante entre le bébé et la maman.

 

Mon cheminement a débuté par l’obtention d’un diplôme d’infirmière à Lyon. Cette expérience professionnelle m’a conduite vers une réflexion sur la place de l’unité corps-esprit de la personne. J’ai alors concrétisé ma démarche à la faveur d’une formation qui a fait de moi une praticienne en Sensitive Gestalt Massage® à l’Institut Français de Formation Psychocorporelle. C’est sur ce chemin du corps, de l’émotion et de l’esprit, que je vous invite à expérimenter le Sensitive Gestalt Massage®.

 

Vous pouvez me contacter au 06 62 54 03 48 /  murielvernus@gmail.com

Contact

Soins et Ressources
8 rue Edmond Roger
75015, Paris
FRANCE

Tél. : 06 62 85 54 06

 

Chargement ...

© soinsetressources - Tous droits réservés

Créé et référencé par Viaduc